Chargement...

Foire aux questions

Vous trouverez ci dessous les questions les plus fréquentes que les clients nous posent.

Vais je perdre mes données lors de ma réparation ?

En tant normal non. Mais nous conseillons fortement à nos clients d’effectuer une sauvegarde de leur données avant réparation, car si le problème est d’ordre logiciel, une réinitialisation peut être appliquée par notre technicien.

Quand je vous donne mon téléphone à réparer, vous pouvez fouiller dans mes données ?

Notre techniciens s’engage sur l’honneur à ne pas fouiller dans vos données. personnelles. Pour cela un document signé du technicien au client est remis lors de la prestation (sur demande).

Un proverbe dis : « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse »

Dois- je laisser ma carte SIM pendant la réparation ?

Non ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez laisser le téléphone sans accessoires et sans chargeur.

Votre question ne figure pas dans la liste ?

 

Posez la via notre formulaire nous tacherons de vous répondre le plus vite possible


      Nous vous rappelons

      Me rappeler

      Smartphone / Tablette

      Marque

      Problème rencontré

      Nom

      Prénom

      Adresse mail

      Numéro de téléphone

      Votre ville

      Décrivez votre problèmes

      Question sécurité :